David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Fil rouge : les films à venir

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Sieben le Jeu 23 Mar - 20:04

Il n'y a plus de film Fantasy en ce moment. A part le King Arthur de Guy Ritchie qui sort en avril (et que j'irai probablement voir), il n'y a rien à mater en 2017. Des infos quelqu'un ?
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Derfel le Ven 24 Mar - 20:28

Sieben a écrit:Il n'y a plus de film Fantasy en ce moment. A part le King Arthur de Guy Ritchie qui sort en avril (et que j'irai probablement voir), il n'y a rien à mater en 2017. Des infos quelqu'un ?
Il y aura La Tour Sombre, adapté du roman de Steven King :
Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu'il espère capable de sauver son monde qui se meurt. 
Date de sortie : 16 août 2017

Prince de Dardanie

Message par Sieben le Sam 25 Mar - 11:40

Derfel a écrit:
Sieben a écrit:Il n'y a plus de film Fantasy en ce moment. A part le King Arthur de Guy Ritchie qui sort en avril (et que j'irai probablement voir), il n'y a rien à mater en 2017. Des infos quelqu'un ?
Il y aura La Tour Sombre, adapté du roman de Steven King :
Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu'il espère capable de sauver son monde qui se meurt. 
Date de sortie : 16 août 2017

J'ai lu La Tour Sombre il y a un bon moment, juste le t1. Je n'avais pas des masses accroché. Ce n'est pas vraiment ce que je qualifierai de "fantasy", c'est plutôt inclassable, multi-genre. Assez similaire à du Jon Shannow en résumé. N'ayant pas lu la série en entier peut-être me trompe-je. Mais c'est vrai qu'il y a ce film là qui a l'air pas mal. Il y a SW 8 en fin d'année aussi. :)
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Message par Derfel le Sam 25 Mar - 21:50

Et il y a aussi Justice League le 15 novembre !

Prince de Dardanie

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut