David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vos lectures du moment

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Dark schneider le Ven 16 Nov - 15:38

Marv a écrit:Fini le tome 1 des neuf princes d'Ambre de Roger Zelazny et pas spécialement convaincu…

J’avais eu le même sentiment que toi. De bonnes idées, mais dans l'exécution c'est moyen, je soupçonnais aussi une traduction un peu faible. Et en plus le tome 1 est celui que j'ai préféré... (j'ai été jusqu'au tome 5).

Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Revenir en haut Aller en bas

Message par Albéric le Ven 16 Nov - 18:09

Dark schneider a écrit:
Marv a écrit:Fini le tome 1 des neuf princes d'Ambre de Roger Zelazny et pas spécialement convaincu…

J’avais eu le même sentiment que toi. De bonnes idées, mais dans l'exécution c'est moyen, je soupçonnais aussi une traduction un peu faible. Et en plus le tome 1 est celui que j'ai préféré... (j'ai été jusqu'au tome 5).
De mémoire 7 traducteurs pour 10 tomes et malgré le pognon engrangé par la saga, aucun éditeur pour mettre en peu d'ordre dans cela...

Nécromancien

Message par Derfel le Dim 18 Nov - 20:00

Albéric a écrit:
Dark schneider a écrit:

De mémoire 7 traducteurs pour 10 tomes et malgré le pognon engrangé par la saga, aucun éditeur pour mettre en peu d'ordre dans cela...
Moi, j'ai bien aimé les 5 premiers. Après, un peu moins mais je suis bien content d'avoir tout lu la saga.

Prince de Dardanie

Message par Derfel le Jeu 29 Nov - 20:00

Marv a écrit:Chevalier blanc cygne noir de David Gemmell, grosse claque encore une fois. Habituellement je ne suis pas fan des récits contemporains notamment urbain mais alors la quelle pied ! Une bien belle histoire qui ferait une adaptation ciné du tonnerre.
Très content de lire ton commentaire.
Mon prochain achat assuré.

Prince de Dardanie

Message par Albéric le Lun 3 Déc - 19:52

Résumé :
L'inquisiteur Gregor Eisenhorn a passé sa vie à traquer l'obscurité dans les recoins les plus dangereux de la galaxie, à la poursuite de l'hérésie et du Chaos. Mais combien de temps un homme peut-il parcourir cette voie sans succomber à l'attrait du warp? Sur la piste d'hérétiques sur des mondes isolés de l'Imperium, Eisenhorn doit se confronter à la vérité le concernant. Est-il toujours un champion du Trône? Ou a-t-il été séduit par le mal qu'il ne vit que pour chasser?
L'anti-héros le plus populaire de Warhammer 40,000 revient dans un nouveau récit saisissant qui le confronte à son plus ancien adversaire, ce qui le force enfin à se confronter à l'obscurité qui croît au cœur de son âme…
Le Magos est le tout nouveau quatrième tome de l'immensément populaire série d'Eisenhorn. Cette édition inclut aussi nombre de nouvelles dont la plupart n'ont jamais été publiées avant. Ces récits supplémentaires ont été choisi par l'auteur comme prologue essentiel à ce roman tant attendu, ce qui en fait de ce livre le compagnon idéal de la trilogie Eisenhorn originelle.

Dan Abnett est trop fort car dans ce recueil chaque nouvelle est excellente, pour ne pas dire formidable, et constitue à la fois une pièce de puzzle et un petit caillou blanc… au bout du bout Albator, le Doctor Who et quelques super-héros et super-vilains à DC / Marvel déboulent dans quelque chose qui ressemble pas mal à l’Empire contre-attaque revu et corrigé par David Gemmell : nous touchons du doigt le nec plus ultra de la supracoolitude à l’état pur, donc enjoy !

Nécromancien

Message par Derfel le Mer 5 Déc - 22:26

Un gros point positif pour les romans Warhammer : toujours une superbe première de couverture.

Prince de Dardanie

Message par Albéric Hier à 22:30

Résumé tome 1 : Chanur
Au spatioport, on a vu l'inconnu errer, hagard, apeuré, apparaissant et disparaissant dans le dédale des conteneurs, des ponts et des passerelles.Et c'est lui que la capitaine Chanur et son équipage découvrent à bord de leur vaisseau qui vient de prendre l'air. Quel est cet être à la peau pâle et nue, sans crocs ni griffes, et qui ne semble pas comprendre leurs questions ?
Qui sont-elles, se demande-t-il à son tour, ces navigantes mi-femmes mi-louves, dont la fourrure rousse scintille de bijoux d'or ?
Tandis que le vaisseau fend l'espace, deux mondes, deux langages vont découvrir leurs différences. Pour s'affronter ou se répondre ?

Un space opera avec des Kilrathis féministes et un petit côté Planète des singes qui va bien ^^

Nécromancien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30