David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Fear The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White Square Fear The Walking Dead

Message par Dark schneider le Ven 30 Oct - 11:41



L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie relatée dans la série mère The Walking Dead et se passe dans la ville de Los Angeles, et non à Atlanta6.

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et a sombré dans la drogue. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent, Chris. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive.



Mini saison de 6 épisodes, la 2ème saison est déjà confirmée. Quelqu'un l'a vue ? Perso je n'en ai pas parlé avant car... j'ai trouvé cela assez décevant. Mou, très radine en zombie, personnage peu attachant... c'est plutôt une déception et le season final ne parvient pas à tout rattraper. Cela dit la première saison de la série mère n'était pas fameuse non plus et pourtant aujourd'hui la série déchire (d'ailleurs la saison 6 est juste incroyable pour l'instant !). Bref, affaire à suivre....
avatar
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fear The Walking Dead

Message par Marv le Ven 30 Oct - 12:32

C'est de la merde ce spin of, ils ont voulu créer une série qui relate les évènements qui ont amenés l'apocalypse zombie mais au final il y a un gros soucis de crédibilité que ce soit au niveau de l'interprétation des personnages  que de l'évolution globale de la situation chaotique (dont on ne verra pas grand chose finalement).
La réaction de certains personnages face à la menace zombie, surtout dans les premiers épisodes, est parfois navrante. L'actrice qui joue la mère de famille (kim dickens) croit qu'elle joue encore dans gonegirls, on dirait un agent du fbi infiltré dans une famille...
Pour la réalisation, ils auraient du conserver le même filtre vidéo afin de conserver le grain d'image propre à la série mère, là on dirait vraiment une série déconnectée de Walking dead pire une sorte de téléfilm sans budget.
Et puis plutôt que de nous faire vivre pleinement la chute du monde, on assiste à des pseudo conflits familliaux, avec la famille recomposé qui doit géré l'ex et son fils, un enfant camé, une fille qui fait la crise d'ado.... grosse déception pour moi bien que ma femme adore.

La saison 1 de Walking dead a deux épisodes sur les 6 qui souffrent de quelques longueurs mais la série peut  se prévaloir d'une super réalisation, d'un bon casting, d'effet spéciaux encore jamais vu en série Tv (à l'époque et c'est toujours d'actualité) et d'un arc narratif passionnant.
Je regarderai de nouveau plus facilement la saison 1 de TWD que la 2 par exemple car au final en 6 épisodes il s'est passé pas mal de choses contrairement à ce spin off


Dernière édition par Marv le Ven 30 Oct - 14:29, édité 4 fois
avatar
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fear The Walking Dead

Message par Albéric le Ven 30 Oct - 13:34

Et puis plutôt que de nous faire vivre pleinement la chute du monde, on assiste à des pseudo conflits familiaux, avec la famille recomposé qui doit géré l'ex et son fils, un enfant camé, une fille qui fait la crise d'ado...
du mainstream américain quoi

__________________________________
RES ADVENTURA
avatar
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum