David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Hieroglyph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White Square Hieroglyph

Message par Albéric le Lun 23 Juin - 13:52

Egypte antique + vampires = pitch très cool !  
Cela peut être bien et/ou sympa... Oui mais non, les "connaisseurs" la prennent déjà de haut... On ne pourrait pas la voir avant de la condamner ?
Au secours le boboïsme insupportable ! 

Nécromancien

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Hieroglyph

Message par Sieben le Ven 4 Juil - 23:52

Albéric a écrit:
Oui mais non, les "connaisseurs" la prennent déjà de haut... On ne pourrait pas la voir avant de la condamner ?

Ben je crois que tu ne verras que le pilote en streaming sur le net. La Fox a décidé d'annuler la série. Ils ont regardé le pilote et se sont dit "cé quoi cte merde ? Annulez-moi ce truc".

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635091.html

J'ai maté que la bande-annonce mais le mec blanc avec une capuche qui semble être le héros me fait un peu flipper. Il joue pas un égyptien j'espère, il a pas trop le faciès correspondant.
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Message par Albéric le Sam 5 Juil - 6:08

@ Sieben
La Fox a décidé d'annuler la série. Ils ont regardé le pilote et se sont dit "cé quoi cte merde ? Annulez-moi ce truc".
C'est dommage, pour une fois qu'on sortait des sentiers battus. La Fox est coutumière des annulations précoces, mais généralement le pilote a le droit à une diffusion avant de se décider. Mais connaissant la Fox et l'univers des networks us, ils se sont plutôt dit "du sexe, de la violence, du fantastique... comment on va vendre du temps de cerveau disponible à la ménagère de moins de 50 ans conservatrice ?" (pas mal de séries ont changé de producteur / diffuseur en cours de route)
Je crois même qu'ils pensaient sans doute obtenir un peplum biblique comment il y a en a de plus en plus sur les chaînes évangélistes, et qu'en se retrouvant avec un True Blood antique, ils sont tombés de haut...

le mec blanc avec une capuche qui semble être le héros me fait un peu flipper. Il joue pas un égyptien j'espère, il a pas trop le faciès correspondant.
Il y le problème habituels des casting, mais ta remarque me fait penser que l'Egypte antique qui durant 3 millénaires a accueuilli et assimilé des millions d'Africains, Asiatiques et Européens est un cadre très intéressant pour développer les thématiques de l'immigration, de l'intégration et de l'acculturation (et ça cela aurait pu intéresser la FOX encartée au Parti Républicain).

Dernière édition par Albéric le Sam 20 Déc - 6:03, édité 2 fois

Nécromancien

Message par Sieben le Sam 5 Juil - 20:54

Je ne sais pas à quel époque se déroule la série dans l'Egypte antique (qui s'écoule sur plusieurs millénaires) ni où on se situe géographiquement mais j'espère que cet acteur incarne un personnage venu du nord chercher fortune ou que sais-je. Une sorte de Caul Shivers en quelques sortes. Pas un égyptien. Si c'est un nordique ok no problem.

Mais sans crier à l'erreur de casting, ce que je voulais surtout souligner c'est le bâclage au niveau de la coiffure et du maquillage. Non mais regardes-le bien. Il a plus la gueule du mec qui tourne une pub pour un parfum de Paco Rabane qu'autre chose. Je la sens pas la l'Egypte des pharaons, ses pyramides, son désert, les crocos du nil et les dieux immortels.

Je materai peut être le pilote par curiosité mais il doit y avoir plus qu'un simple manque de scène de cul ou de baston pour expliquer l'arrêt définitif du show avant diffusion. C'est ptêtre un gros nanar.
Sieben

Message par Albéric le Sam 5 Juil - 21:17

Sieben a écrit:Je materai peut être le pilote par curiosité mais il doit y avoir plus qu'un simple manque de scène de cul ou de baston pour expliquer l'arrêt définitif du show avant diffusion. C'est ptêtre un gros nanar.
C'est le contraire, il y a trop de cul et trop de baston pour le diffuseur. Rappelons que la Fox est le network qui a annulé le plus de série du paysage audiovisuel US...

Nécromancien

Message par Sieben le Sam 5 Juil - 21:36

Ah autant pour moi. C'est marrant quand même toutes ces séries qui mettent du cul juste pour émoustiller le spectateur sans que ça n'apporte quoi que ce soit à l'histoire.

Et je sais pas si vous avez remarquez, je n'ai pas de preuve pour l'étayer mais, autant dans les séries télé le nombre de scène de cul grimpe en flèche, autant dans le cinéma on ne voit plus de scène de sexe.
Juste une impression, mais avant dans les années 80-90, le réalisateur arrivait toujours à caser dans les films d'actions une scène de baise entre le héros et l'héroïne. Et aujourd'hui ce procédé a complètement disparu dans ce genre de film. Plus de cul, fini.

Sinon pour revenir à Hieroglyph, le trailer ne faisait pas des masses envie de toute façon. Il manque une ou deux têtes d'affiche au casting.
Sieben

Message par Albéric le Dim 6 Juil - 10:11

non, dans les 2 cas ce n'est pas une impression :

Nécromancien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé