David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Votre dernier film vu !!!

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Thanos le Jeu 15 Juil - 11:43

Snaga a écrit:Tiens, j'ai ENFIN vu Fight Club.
La fin m'a complètement traumatisée *-*

Film culte s'il en est.
Regarde le encore deux ou trois fois, je t'assure que tu verra plein de nouvelles chose à chaque fois =)

Spoiler:
Notamment les immages subliminales du tout début, qui ne sont autres que... Tyler, avant qu'il n'apparaisse vraiment dans l'avion.
Thanos
Porteur de l'armure de bronze d'Orient

Revenir en haut Aller en bas

Message par JMtimba le Jeu 12 Aoû - 20:52

Predators: (2*)
Mauvais... rien d'autres à dire
Adrien Brody apparait de plus en plus à des endroits où on l'y attend le moins et c'est pas forcément pour le meilleur...
De plus je pensais avoir reconnu Michele Rodriguez dans la bande-annonce mais non erreur en fin de compte....
JMtimba
Le Fléau des Démons

Message par Thanos le Ven 13 Aoû - 1:48

J'ai pris une énorme claque avec Inception.

Vraiment un excellent film.
Thanos

Message par JMtimba le Ven 13 Aoû - 14:27

Oui j'étais pas tenté à la bande-annonce mais quand je vois les critiques, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre!
JMtimba
Le Fléau des Démons

Message par Snaga le Sam 14 Aoû - 1:28

Vous me tapez si je dis que je n'ai pas aimé ? :s

J'ai été très déçue et j'ai réussi à me paumer dans le film :(
(En fait, j'ai sans doute été vexée de ne pas avoir réussi à suivre alors que tout le monde m'a dit que c'était simple. Du coup, j'ai décidé qu'il est tout naze )
Nan, en vrai :
- Léonardo devrait changer de registre, j'ai l'impression de le voir toujours dans le même rôle
- Marin Cotillard m'a déçue. Rien de transcendant dans son rôle
- Ellen Page (que j'ai adoré dans Juno !) apprend vraiment trop vite pour que ce soit crédible ...
- Je me suis ennuyée ...

Spoiler:
Trop d'action tue l'action, la scène dans la neige est looongue, loooongue ! Les totems ne sont pas assez exploités. Etc.

J'ai aussi entendu parler de tonnes d'interprétation qu'on ne peut absolument pas comprendre quand on voit le film ...
Donc bref ! Grosse déception :(
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Message par JMtimba le Sam 14 Aoû - 12:50

Comme je le disais je ne l'ai pas vu donc tu ne te feras pas battre tout de suite! :)
JMtimba
Le Fléau des Démons

Message par Thanos le Sam 14 Aoû - 19:22

C'est vrai que la scène dans la neige peut paraître longue, mais personnellement j'admire le tour de force du réalisateur qui arrive à maintenir un tel niveau de suspense à travers trois niveaux de rêve, et donc trois échelles de temps différentes.

Et effectivement si tu t'es paumée c'est peut-être pour ça que tu n'as pas aimé. Personnellement à partir du moment où ils plongent dans le "gros" rêve, je me suis retrouvé complètement scotché, les yeux écarquillés pour ne pas en perdre un miette.

Etant dans une association de montage vidéo, je suis plus sensible que la moyenne à la manière dont sont réalisés les films, comment sont tournés les plans, etc (d'ailleurs la réalisation du Inglorious Bastards m'a mis sur le cul, et je ne parle même pas de celle du Dark Knight). Pour dire à quel point ce film m'a dit une baffe, à chaque fois que je sors du ciné je débat du film pendant une demi heure en disant ce que j'ai aimé ou pas, les incohérences, etc.

Là, je suis resté silencieux pendant une demi-heure, les yeux encore écarquillés.
Thanos

Message par Snaga le Sam 14 Aoû - 20:13

Spoiler:

Justeement ! J'ai trouvé que le suspens perdait en consistance. Au début, t'es scotché, tu regardes la camionnette tomber, tu stresses ... Et puis la quinzième fois que tu vois l'image, t'en as marre et t'as envie que ça finisse ! Ca m'a lassé cette extension du temps :/
Snaga

Message par Thelvyn le Mar 17 Aoû - 12:00

Dernier film vu ?

Au ciné : Predators..... quelle farce ce film ! Dès la scène d'intro avec les parachutes je voulais quitter la salle ! M'enfin, c'est le film à répliques qui font hurler de rire ! "hey, toi ! vous êtes qui ? ...Moi, je suis vivant !!" Ralala il n'a rien pour lui ce film, nul de A à Z, même les scènes directement pompées de Predator 1 ne valent rien...

Sinon, je me suis enfin motivé à regarder Le Choc des Titans hier (celui avec Sam Worthington, le super acteur qu'on voit partout alors qu'il joue faux comme c'est pas permis...). Et c'est bien ce à quoi je m'attendais : un gros navet...
Thelvyn

Message par Archange le Mar 17 Aoû - 20:28

Dernier film vu ? Inception :)

Pas mal du tout comme film, surtout la fin qui laisse une part de mystère ;D

Sinon, je trouve qu'on ne comprend pas encore tout par rapport aux rêves, qui est un sujet beaucoup trop complexe à expliquer, mais à part ça, très bon film ;)
Archange

Message par Snaga le Jeu 26 Aoû - 0:29

Le Bruit des glaçons :
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Au final, un film ... étonnant ! Et qui ne va pas plaire à tout le monde. C'est tourné façon pièce de théâtre et, globalement, j'ai bien rigolé. Ca ne ressemble à rien de connu, ça part dans tous les sens. Ca surprend, ça choque, ça fait rire, ça attendrit (pour les plus sensibles ...) Le cancer est un sujet assez difficile et cette façon inattendue de le traiter est assez réjouissante !
Je vous le conseille tout en sachant qu'il y a un fort risque que vous vous ennuyiez ^^
Snaga

Message par Thelvyn le Mar 31 Aoû - 3:54

J'ai regardé deux films hier soir, et deux films bien pourris x__x

Solomon Kane : grosse déception ce film, acteurs plus que mauvais, scénar cliché au possible, d'un ennui profond...

Tekken : avec cette adaptation live je m'attendais bien à un gros navet mais là c'est carrément lamentable... Pire encore que les Mortal Kombat ou les Street Fighter, faut le faire !! Acteurs en carton, juste ridicules, décors dignes d'un clip de Matt Pokora et alors le scénar O___O un joyeux mélange des 5 jeux Tekken pour donner un tout insipide et totalement incohérent avec les jeux...

Et dire que l'adaptation de The King of Fighters est en cours... AU SECOURS !!!
Thelvyn

Message par Owen Odell le Mar 31 Aoû - 13:30

Moi sa as était starship trooper ,un film génial pour ceux qui aiment la SF
En plus,il caricature pas mal les USA et leurs politiques militaires ;)
Moi j'vous le conseille
Owen Odell

Message par Thanos le Mar 31 Aoû - 13:36

Starship Troopers est juste cultissime !
Je conseille aussi le 3e du nom (le 2e étant une vraie daube), qui va encore plus loin...

Mention spéciale au Super-général star de la chanson qui chante "it's a good day to die", vive la propagande xD

https://www.youtube.com/watch?v=KIsv1YOFNys
Thanos

Message par JMtimba le Dim 21 Nov - 14:43

Date limite: (2,5*)
Ca sentait du very bad trip à plein nez et s'est vrai que s'est le même genre (en même temps même réalisateur, même acteur... on n'est pas étonné!). Cependant ce film ne tient pas la comparaison. Déjà qu'à l'origine Very Bad Trip m'avait fait passé un bon moment mais ne m'avait pas non plus totalement plié en 2 pendant les 90minutes, ici autant dire que le film, loin d'être mauvais est juste sympa, divertissant. Niveau scénario on atteind les limites du genre mais bon quelques vannes sympa, une BO assez énorme et un moment divertissant passé au cinéma. A ne voir qu'une seule fois cependant.
JMtimba
Le Fléau des Démons

Message par Owen Odell le Dim 21 Nov - 16:18

"Suck" (désoler j'ai que le nom de la version anglaise)
C'est un film très drôle qui mélange vampire et groupe de rock,mais d'une facon unique et comique (Oo la rime !!)
Franchementj'ai adoré le regardé ,et même si évidemment il ne faut pas s'attendre à un scénario très poussé je l'ai trouvé très drôle.
A voir ^^
Owen Odell

Message par JMtimba le Sam 8 Jan - 18:24

Un balcon sur la mer:
Tout juste correct. On ne s'ennuye pas mais le rytme est lent, l'intrigue n'est pas mauvaise mais pas captivante. Dujardin reste plutôt bon. Certains diront qu'on finit sur la fin mais j'ai trouvé que c'était cela (la dernière scène et réplique) qui relève le film. Voilà tout!
JMtimba
Le Fléau des Démons

Message par Snaga le Sam 8 Jan - 21:51

Jean Dujardin est comment ? :- J'aime pas trop trop ses films mais on en dit tellement de bien ...

(Sinon, j'ai une question super conne, je sais pas où la poster : vous dites Guemel ou Jemel ? ...)
Snaga

Message par Thanos le Sam 8 Jan - 21:59

Snaga a écrit:(Sinon, j'ai une question super conne, je sais pas où la poster : vous dites Guemel ou Jemel ? ...)

Jemel !
Thanos

Message par Invité le Sam 8 Jan - 22:32

Djemel
Invité
Invité

Message par Arbonacast le Dim 9 Jan - 14:15

Guemel
Arbonacast

Message par JMtimba le Dim 9 Jan - 18:12

Gemmel

Eh bien il est vraiment différent des rôles habituels qu'on lui donne. Disons qu'il est plus proche niveau interprétaton de ce qu'il a donné dans Contre Enquête. Mais oui il est bon! (après vu que c'est un de mes acteur français préféré je ne suis pas sûr d'être bien objectif!)
JMtimba
Le Fléau des Démons

Message par Owen Odell le Dim 9 Jan - 22:06

Je prononce Djemel ^^
Et dernièrement j'ai vu le film "machete" (à prononcer à l'espagnole "machété")
C'est un film d'action qui reste à la limite de la caricature tellement il est cliché :lol:
Sa sera surement pas au niveaux d'un oscar mais si vous ne savez pas trop quoi regarder un soir ou si vous cherchez un film sur lequel vous tapez des délires entre amis... :thumright:
Owen Odell

Message par Invité le Lun 10 Jan - 20:45

Rien que pour la scène de Jessica Alba sous la douche, je lui donne douze oscar moi!

:oops: Désolé...
Invité
Invité

Message par Thanos le Mar 11 Jan - 18:32

owen odell a écrit:C'est un film d'action qui reste à la limite de la caricature tellement il est cliché :lol:

Tu n'as peut-être pas compris que comme beaucoup de films récent de Rodriguez, Machete EST une caricature, un bon nanard second degré qui n'a d'autre prétention que de divertir le spectateur à grand renfort de clichés du film d'action ^^

PS : MACHETE DON'T TEXT.
Thanos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant