David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Manimal (1983)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White Square Manimal (1983)

Message par Albéric le Sam 17 Aoû - 18:55


Un bon concept qui aurait pu devenir une bonne série de fantasy urbaine.
Un générique qui pulse bien, mais un serial tiré par le bas par son producteur qui voulait faire vite pour pas cher : résultats qques épisodes sympas seulement.
Voilà une série qui pourrait valoir un remake intelligent...


Dernière édition par Albéric le Dim 18 Aoû - 21:09, édité 2 fois

__________________________________
RES ADVENTURA
avatar
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Manimal (1983)

Message par Dark schneider le Sam 17 Aoû - 19:11

Une série irregardable aujourd'hui je pense... et pourtant, j'en ai vu beaucoup d'épisodes ! Mais bon, pas assez de moyen pour rendre intéressant ce concept. Beaucoup trop répétitif dans l'ensemble. Sans doute pas la série fantastique de cette époque qui ait le mieux vieilli.
avatar
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Manimal (1983)

Message par Invité le Dim 18 Aoû - 11:19

C'est vrai qu'avec les effets spéciaux actuels, ça pourrait faire un truc sympa. Mais le scénario devrait tout de même être étoffé parce que le pitch du mec qui se transforme en animal, ça fait assez manga du Club Dorothée ça! Même pas le charme d'un bon vieux x-men!
Mais il n'y a quand même qu'Albéric pour exhumer des trucs pareils! A part lui, qui s'en souvient encore de ce truc?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Manimal (1983)

Message par Albéric le Dim 18 Aoû - 11:44

Dark schneider a écrit:Une série irregardable aujourd'hui je pense... et pourtant, j'en ai vu beaucoup d'épisodes !
Tu as sûrement du tous les voir car la série ne compte que 8 épisodes !

Tarentio a écrit:ça fait assez manga du Club Dorothée ça! Même pas le charme d'un bon vieux x-men!
Et pourtant Animalman a traverser toutes le XXe siècle avec DC comics !
(et c'est loin d'être le seul superhéros métamorphe chez DC comme chez Marvel)


Mais il n'y a quand même qu'Albéric pour exhumer des trucs pareils! A part lui, qui s'en souvient encore de ce truc?
Nous sommes légion... 
http://wagoo.free.fr/spip.php?article2127

Je disais donc un concept intéressant qui par paresse tombe rapidement dans le cop show urbain très moyen. Dommage pour le duo Simon MacCorkindale / Melody Anderson, il y avait largement mieux à faire. Ce n’est pas un hasard si les 2 épisodes qui sortent du lot sont ceux qui s’éloignent du cop show (l’enfant sauvage et la chasse ou trésor). Avec les progrès des CGI, on pourrait en faire un bon remake... A condition de retravailler sérieusement le scénario (mercenaire, tueur à gages, garde du corps, chasseur de prime, espion, agent secret...) et le cadre (les animaux en milieux urbains bof, mais des survivals en forêts / montagnes cela serait cool)


Dernière édition par Albéric le Jeu 31 Oct - 15:38, édité 1 fois

__________________________________
RES ADVENTURA
avatar
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Manimal (1983)

Message par Dark schneider le Dim 18 Aoû - 16:56

8 épisodes, LOL !

Ouais, je crois surtout que la série a été pas mal diffusé et quand on est môme on ne fait pas trop gaffe. C'est comme pour "Tonnerre Mécanique" : je fus surpris d'apprendre qu'il n'y avait en fait que 13 épisodes !
avatar
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum